Téléphone: 058 702 71 71

Indonésie

Nul besoin d’attirer l’attention, Bali séduit par sa beauté naturelle. Les rizières en terrasse tapissent le flanc des collines, les danses sacrées témoignent de riches traditions et les plages de sable isolées font battre le cœur des surfeurs, preuves de la bienveillance des dieux.

Plus de 14 000 îles s’étirent sur 5000 km entre la Malaisie et l’Australie. L’Indonésie a beau être le plus grand archipel du monde, elle reste largement méconnue : une bonne raison d’aller y faire un tour ! Tel un anneau de feu, d’innombrables îles volcaniques de l’archipel indonésien entourent la mer de Chine méridionale. De Sumatra, à l’ouest, à la Nouvelle-Guinée à l’est, en passant par Java, l’Indonésie compte pas moins de 150 volcans actifs. Paisibles ou menaçants, ils surplombent les rizières fertiles, les palmeraies idylliques, les petites forêts et les villages traditionnels. À Bali, ce doit être un peu comme au paradis... En tout cas, ses habitants en sont convaincus. Quant aux hôtes, ils naviguent entre deux mondes. D’un côté, celui d’un centre touristique avec tous ses attraits et commodités, de l’autre un monde sacré de rites et de célébrations. Du haut des 3142 mètres du volcan Gunung Agung, les dieux continuent à façonner la destinée des Balinais et, avec l’aide des esprits de la nature, à influencer leur quotidien. La grande diversité musicale, les danses et l’art sacré sont une initiation à une expérience culturelle d’un genre particulier. Les dieux ont aussi accordé à Bali une végétation luxuriante, des plages de sable paradisiaques et une féerie de bancs coralliens. Pas de doute, Bali est un vrai coin de paradis !

Nos spécialistes du voyage compétents se tiennent volontiers à votre disposition pour vous aider dans votre réservation.
Renseignements téléphoniques :

+41 (0)58 702 71 71
lu-ve 09:00 - 18:30, sa 10:00 - 14:00
TOP