Téléphone: 058 702 71 71

Grèce

Le charme méditerranéen des îles grecques est légendaire : l'hospitalité de la population, les plages de rêve et des hôtels gérés avec grand soin, voilà ce qui fait de la Grèce une destination de vacances paradisiaque. Bienvenue en Grèce  !

Grèce – Îles pittoresques, culture méditerranéenne, bref : les vacances 

Citronniers en fleur, thym odorant, chant des cigales dans les oliviers. Au milieu de ce décor, les vestiges millénaires des fondements de la culture occidentale. Partez sur les traces de l'histoire du pays ou relaxez-vous. La mer, d’un bleu intense, s’étire jusqu’à l’horizon, parsemée de mille îles ourlées de plages paradisiaques. Dans les hôtels confortables, vous dégustez en plein air de délicieuses spécialités grecques qui vous accompagnez d'un ouzo glacé. Toujours, bien sûr, en compagnie de personnes sympathiques. Sur quelle île ? À vous de décider : un cinquième de la superficie de la Grèce est constitué d'îles, des plus grandes comme la Crète, Rhodes ou Cos, jusqu'à des îlots minuscules. Si différentes soient-elles, l'hospitalité de la population est le dénominateur commun à toutes. La Grèce n'est pas qu'un paradis balnéaire, c'est la joie de vivre au quotidien.

Un voyage en Grèce : réservez en ligne maintenant sur Helvetic Tours les meilleures offres aux prix les plus avantageux !

Bon à savoir

NOTA BENE Les plages grecques sont publiques, raison pour laquelle l’utilisation des parasols et des chaises longues (parfois aussi à l’hôtel) et la plupart des sports nautiques sont payants.

ZANTE : une partie de la baie de Laganas, longue de 7 km, est protégée par le statut de réserve naturelle. Chaque année, des tortues marines viennent pondre leur œufs sur le rivage, qui est alors interdit d’accès. Nous vous prions de vous montrer respectueux envers ces animaux, qui ne demandent en fait qu’un peu d’intimité. La pratique de sports nautiques (ski et parasailing) avec bateaux rapides n’est pas autorisée.

CORFOU : la majorité des plages sont des plages de galets ou des plages de sable et de galets mélangés.

Beaches

• Preveli Beach, Crète : situé à l'écart, c'est la plage la plus photographiée de l'île. Dans le sud de la Crète, accessible en voiture ou en bateau.
• Tsambika, Rhodes : entre deux petites montagnes. Plusieurs tavernes à la plage. Convient spécialement aux besoins des familles.
• Dafni Beach, Zante : jouit d'une très belle situation, plage en pente douce et eau cristalline. La plus belle plage de l'île.
• Paradise Beach, Mykonos : elle eut son heure de gloire à l'époque des hippies. Un must quand on va à Mykonos !
• Vlichada, Santorin : située au calme, la plage de sable foncé côtoie une imposante paroi rocheuse.

Nos spécialistes du voyage compétents se tiennent volontiers à votre disposition pour vous aider dans votre réservation.
Renseignements téléphoniques :

+41 (0)58 702 71 71
lu-ve 09:00 - 18:30, sa 10:00 - 14:00
TOP