Téléphone: 058 702 71 71

Kvarner

La baie de Kvarner séduit par ses nombreuses réserves naturelles et son littoral encore intact. Il est conseillé de se rendre sur quelques îles (voyage d’île en île), faciles à atteindre en peu de temps grâce à de bonnes liaisons par bac.

La région de Kvarner est très connue pour sa faune et sa flore abondante. Surtout à Opatija, le centre de plus de 40 km de riviera, on rencontre des espèces particulièrement rares et belles en raison du climat très doux. Les eaux autour des îles de Cres et Losinj sont des zones d’habitat protégées pour les dauphins. Losinj se distingue par son climat méditerranéen doux, la végétation persistante et abondante et les nombreuses baies. L’île de Krk est la plus grande île de l’Adriatique. L’île de près de 40 km de long est reliée au continent par un pont. La station de Baska est un endroit pittoresque dans la partie sud-est de l’île. La plus belle plage de l’île s’étend sur plus de 2 km autour de la baie de Baska. Les quais sont bordés de cafés et de restaurants. La ville historique de Novi Vinodolski est entourée d’un vignoble et propose une ville ancienne charmante et unique.

Nos spécialistes du voyage compétents se tiennent volontiers à votre disposition pour vous aider dans votre réservation.
Renseignements téléphoniques :

+41 (0)58 702 71 71
lu-ve 09:00 - 18:30, sa 10:00 - 14:00
TOP