
Vacances balnéaires avantageuses à la Costa del la Luz
Plages de sable blanc à l'ambiance espagnole3 raisons de passer ses vacances à la Costa de la Luz
La Costa de la Luz est connue pour ses vastes plages naturelles de sable fin et doré. Des villes comme Tarifa, Zahara de los Atunes ou Punta Umbría offrent des conditions idéales pour se détendre, nager et faire de la planche à voile.
Dans des villes comme Cadix et Huelva, vous découvrirez l’Andalousie authentique avec sa riche histoire, son architecture impressionnante et sa culture flamenco vivante. La région est également un haut lieu de la découverte de l’Amérique.
Du poisson frais, un excellent sherry de Jerez et des tapas traditionnelles font de la Costa de la Luz un paradis pour tous ceux qui apprécient une bonne cuisine. L’atmosphère détendue et l’accueil chaleureux des habitants garantissent un voyage inoubliable.
Le paysage de la Costa del la Luz est très diversifié et unique avec ses vastes paysages de dunes, ses marais salés et ses forêts ombragées.
Vacances à la Costa del la Luz — réservez dès maintenant en ligne chez Helvetic Tours les offres les meilleures et les plus avantageuses !
Hôtels à la Costa de la Luz - notre recommandation
Vacances à la Costa del la Luz pour tous les goûts
Vacances balnéaires à la Costa de la Luz
Entre Gibraltar et la frontière portugaise s’étend la côte Atlantique sud espagnole. Les longues plages de sable fin sont baignées par le soleil de plomb dans une lumière blanche et chaude, ce qui lui a valu son nom « Côte de la Lumière ».
L’une des plus belles plages de la Costa de la Luz est la Playa de la Barrossa, près de Chiclana. Ici s’est développé le centre de Novo Sancti Petri en devenant la destination de vacances la plus moderne de la région, y compris le parcours de golf du même nom. Un vaste cadre verdoyant abrite de beaux complexes hôteliers. Chaque hôtel en soi est comme un petit village.
Ici est le point de départ idéal pour visiter la province : les Bodegas et l’école d’équitation de Jerez de la Frontera. Les nombreux cafés et bars du centre-ville tortueux de Jerez sont parfaits pour déguster un verre de sherry. Les villages blancs de Medina-Didonia, Vejer et Cadiz, ou l’un des nombreux parcs naturels méritent également une visite.
Meilleure période pour se rendre à la Costa de la Luz
Les meilleures périodes pour visiter la Costa de la Luz sont le printemps (mars à mai) et l'automne (septembre à octobre). Pendant ces périodes, les températures sont agréables, les plages moins fréquentées et les prix souvent plus modérés.
Carte de la Costa del la Luz : aperçu de votre région de vacances
Autres destinations qui pourraient vous intéresser



