Les meilleures destinations pour les vacances d’été 2020

Rêvez-vous déjà des prochaines vacances d’été ? Peut-être savez-vous même déjà où vous irez ? Dans tous les cas, mieux vaut réserver le plus vite possible. C’est la seule façon d’être sûr de bénéficier des prix les plus bas pour les vols de votre compagnie aérienne préférée et d’avoir la chambre qui vous convient dans l’hôtel de votre choix. Profitez dès maintenant de notre large éventail d’hébergements de toute catégorie en Grèce, en Espagne, en Croatie et en Turquie. Que vous optiez pour des vacances tout compris, un complexe hôtelier de luxe avec espace bien-être ou pour un petit hôtel-boutique, notre grande variété d’offres permet de réaliser presque tous les rêves de voyage.

Rhodes

dès CHF 548.-

Crète

dès CHF 471.-

Majorque

dès CHF 389.-

Minorque

dès CHF 513.-

Ibiza

dès CHF 486.-

Side & Alanya

dès CHF 294.-

Kemer & Beldibi

dès CHF 401.-

Croatie: Dalmatie centrale

dès CHF 533.-

Vous préférez plutôt passer des vacances balnéaires en Italie, en Tunisie, en Égypte ou aux Canaries ? Ces pays proposent, eux aussi, un vaste choix d’hôtels et d’appartements splendides.

Vous n’avez trouvé aucune offre adaptée dans notre sélection ?

 

Vacances d’été - FAQ

Quels sont les avantages d’une réservation anticipée 

D’une part, en réservant tôt, vous pouvez bénéficier de réductions intéressantes sur les réservations anticipées accordées par de nombreux hôtels. Par ailleurs, un grand nombre d’hôtels et de compagnies aériennes offrent un nombre limité de places à des prix avantageux, qui sont souvent très vite épuisées.

Si vous recherchez un hôtel ou une catégorie de chambre spécifique, il est également utile de vous assurer de votre place au plus tôt. Cela permet d’éviter que l’hôtel/la chambre désiré(e) soit déjà complet(e) à une date ultérieure.

 

Y a-t-il un avantage à réserver ses vacances d’été à la dernière minute ?

Alors que de nombreux hôtels et vols augmentent leurs prix en raison d’une forte demande, peu avant le départ, les voyageurs flexibles peuvent souvent bénéficier d’offres de dernière minute particulièrement avantageuses. Étant donné que cela concerne principalement les hôtels qui disposent encore de nombreux lits libres, les offres conviennent particulièrement aux voyageurs qui ne se soucient pas de séjourner dans un hôtel spécifique ou qui sont prêts à passer leurs vacances dans une destination moins populaire.

 

Quelles sont les destinations idéales pour les vacances d’été ?

Les destinations autour de la mer Méditerranée sont particulièrement prisées pendant les vacances d’été. En particulier, les classiques dont l’Espagne et les Baléares, l’Italie (Sicile, Sardaigne), la Grèce (Crète, Rhodes, Cos, Corfou, Santorin, Mykonos et autres) ainsi que la Turquie, la Tunisie ou le Maroc.

L’Égypte est également une destination estivale populaire, mais il faut savoir que les températures avoisinent les 40 degrés Celsius, ce qui ne convient pas à tout le monde.

Pour les destinations long-courriers, les destinations dans l’océan Indien comme les Maldives ou l’Île Maurice sont particulièrement favorables. Toutefois, en été, le temps peut parfois être humide en raison de la saison des pluies.

TOP