Téléphone: 058 702 71 71

Ponts 2018 - planifier judicieusement les vacances

Plus d’une semaine de vacances en plus cette année : rien de plus simple !

Grâce à une planification futée, quelques jours de vacances se transforment en absence prolongée.

Nous vous montrons les combinaisons de ponts les plus judicieuses et vous présentons les meilleures offres appropriées. Profitez au maximum des jours fériés et passez des moments inoubliables avec votre famille ou entre amis.

Pont le 1er mai 2018

Randonnée, vélo et activités ou plutôt se relaxer à la plage ? Les températures en mai sont douces et agréables. Parfait pour des vacances à votre goût. Pour quatre jours de congé, vous pouvez vous reposer pendant neuf jours entiers. Les destinations appropriées se trouvent ici : 

Pont à l’Ascension 2018

Ceux qui ne veulent pas partir pour le 1er mai, ont la possibilité, une semaine plus tard, de profiter de neuf jours vacances supplémentaires pour quatre jours de congé. Vous trouverez nos offres de l’Ascension ici :

Pont à la Pentecôte 2018

Rien de plus facile que de s’évader à la Pentecôte : car à la fin du mois de mai, vous pouvez vous détendre et profiter pendant neuf jours pour quatre jours de congé. Choisissez parmi nos offres de vacances :

Pont au 1er août 2018

Pendant que la Suisse célèbre sa fête nationale, vous pouvez profiter de plus d’une semaine de vacances d'été pour seulement quatre jours de congé. Nous vous recommandons les destinations ensoleillées suivantes :

Pont à Noël 2018

Vous voulez encore prendre vos derniers jours de vacances en fin d'année ? Alors, c’est tout simple : pour quatre jours de congé, vous pourrez partir pour pas moins de douze jours. Découvrez maintenant nos attrayantes offres de vacances dans le lointain et augmentez votre anticipation de Noël :

TOP