Vacances Albanie

 

Le plus jeune pays d’Europe est – encore – un vrai tuyau d’initié. Un pays à peine découvert par les touristes vous attend avec de magnifiques plages, une nature fascinante et des sites du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Au nord, ce sont les plages de sable doré de l’Adriatique qui séduisent, au sud, la Riviera albanaise s’étend le long de la mer Ionienne. Pour changer de la baignade, on trouve des paysages de montagne intacts, 15 parcs nationaux et une culture pittoresque. La Riviera albanaise s’étend de Vlora à Saranda, dans le sud-ouest du pays. Les superbes plages de la baie de Vlora et la ville portuaire animée se prêtent parfaitement à des vacances balnéaires décontractées. Au port de Saranda, dans les restaurants, les clubs de plage et sur les plages vierges des environs, vous pourrez profiter pleinement du charme méditerranéen. La Riviera est un excellent point de départ pour des excursions dans l’arrière-pays. Découvrez le lac de montagne azur Syri i Kaltër et trois sites du patrimoine mondial de l’UNESCO : Berat, la ville aux mille fenêtres, Gjirokastra, la ville aux mille escaliers et le site archéologique de Butrint.

L’Albanie est un paradis de vacances pour les adeptes du soleil, les familles, les explorateurs et les passionnés de nature – laissez-vous enchanter !

Nous recommandons

TOP