Téléphone: 058 702 71 71

Milan

Permettez-nous de vous suggérer les visites suivantes dans la capitale lombarde ?

La cathédrale, la Galleria Vittorio Emanuele II (galerie marchande luxueuse), le musée d’Art Contemporain, la Pinacoteca Ambrosiana et le petit paradis pour amateurs de shopping concentré autour des quatre rues, via Montenapoleone, via Sant’ Andrea, via della Spiga et via Borgospesso.

Bon à savoir

(Sous réserve de modifications)

Saison théâtrale au Teatro Piccolo et au Teatro Strehler, d’avril à mi-juin et d’octobre à avril

Grand Prix de F1 de Monza

Marché des antiquités, au Naviglio, tous les derniers dimanches du mois

Nota bene

Notez qu’en Italie, la climatisation ne fonctionne qu’à partir du mois de juin.

Soyez vigilant, l’achat de contrefaçons est passible d’une amende pouvant s’élever jusqu’à € 10 000.-.

Attractions

Milan à vélo
Pour plus d’indépendance, enfourchez votre deux roues et partez ainsi à la découverte de la ville. N’hésitez pas à délaisser les grandes artères ! Location de vélos dans certains hôtels.

Tram Turistico
Découvrez la métropole sous un autre angle : en tram ! De la Piazza Castello en passant par le dôme, la Porta Venezia et la Piazza Repubblica jusqu’à la Piazza della Scala. Montez et descendez à votre guise, où et quand vous le souhaitez. Départs de la Piazza Castello, 2 à 3 fois par jour.

La Zucca
C’est ici, dans ce bar art moderne, situé dans la Galleria Vittorio Emanuele que l’on se retrouve le dimanche matin à l’heure de l’apéritif.

Excursions/Sorties

Tour de ville

Ce tour de ville de 3 heures vous fera visiter les principaux monuments de la ville. Vous participerez en outre à une visite commentée de la «Cène» de Léonard de Vinci.

Exclusivité Kuoni !

Tour de ville individuel À vous de décider quels sites, musées et expositions vous désirez visiter. Ce tour de ville de 3 h sera en effet organisé en fonction de vos intérêts personnels.

La ville et le lac de Côme

Arrivée à Côme et petitdéjeuner dans un café ancien. Promenade à travers la vieille ville, suivie d’une petite croisière en bateau à moteur privé le long du rivage où se trouvent quelques-unes des villas les plus célèbres, comme par exemple la villa Olmo, la villa d’Este ou la villa Erba. Puis, visite d’une fabrique de soie et retour à Milan. Le dimanche matin, d’avril à juillet et de septembre à la mi-octobre.

Sports proposés

Football
Veillez à réserver vos places suffisamment tôt si vous désirez assister à une rencontre au stade de San Siro. Nous réserverons volontiers pour vous les billets souhaités. Prix et dates sur demande.

Shopping

Milan, le paradis du shopping. Des stylistes du monde entier divulguent leurs dernières créations dans le fameux «Triangle d’Or» formé par la Via Monte Napoleone, la Via della Spiga et la Via Sant’ Andrea, où les adeptes de Giorgio Armani ne manqueront certainement pas de se rendre. Plus abordables, en revanche, les boutiques branchées du Corso Buenos Aires !

Factory Outlets
C’est là que vous trouverez des vêtements de marque à des prix intéressants. Votre hôtel saura vous renseigner.

Marché Via Armorari
Une bonne adresse pour tous les passionnés de timbres, de monnaies ou de cartes de téléphone. Ce marché déplie ses étals tous les dimanches matins à la Via Armorari (près du dôme).

Nos spécialistes du voyage compétents se tiennent volontiers à votre disposition pour vous aider dans votre réservation.
Renseignements téléphoniques :

+41 (0)58 702 71 71
lu-ve 09:00 - 18:30, sa 10:00 - 14:00
TOP