Téléphone: 058 702 71 71

THB Ocean Beach

Entièrement rénové en 2014, le THB Ocean Beach est un hôtel design et moderne convenant à tous les adultes qui souhaitent combiner vacances à la plage sous le soleil d'Ibiza et soirées branchées. Le fameux Ocean Beach Club, où des DJ mettent de l'ambiance tous les jours, se trouve pratiquement au pas de la porte. Pour se détendre le lendemain, rien de mieux que les lits balinais à la piscine.

Situation

Au bord de la plage de sable fin de San Antonio, avec accès privé à l'Ocean Beach Club. Le centre est à env. 500 m. Vous y trouverez de nombreux restaurants, bars et commerces.

Ameublement

63 chambres sur 3 étages. Wi-Fi (gratuit), salle TV. Fitness. Piscine avec terrasse solarium et espace lounge avec lits balinais et jacuzzis.

Restauration

Restaurant «Naeco», lounge bar, bar à la piscine.

Activités

Gratuit : fitness. Payant : aérobic, location de vélos, tennis. Différents sports nautiques à la plage (prestataires indépendants).

Catégories chambres

CHAMBRE SUPERIOR Au design contemporain, avec bain/WC, sèche-cheveux; climatisation, TV à écran plat, Wi-Fi (gratuit), minibar, coffre-fort. Balcon ou terrasse. Au choix avec vue mer.
JUNIOR SUITE Comme la chambre Superior, avec coin séjour séparé en plus. Vue mer.

DZS : chambre Superior, JS : Junior Suite

Nota Bene

Les clients sont admis à partir de 18 ans.

Particularités

Libre accès à l'Ocean Beach Club du lundi–samedi, réduction le dimanche. Utilisation gratuite des chaises longues, parasols et serviettes de bain à la piscine.

Transfert

Aéroport–hôtel : 18 km/25 min env.

Nos spécialistes du voyage compétents se tiennent volontiers à votre disposition pour vous aider dans votre réservation.
Renseignements téléphoniques :

+41 (0)58 702 71 71
lu-ve 09:00 - 18:30, sa 10:00 - 14:00
TOP