Téléphone: 058 702 71 71

Istrie

La péninsule verte et ensoleillée d’Istrie se situe entre le golfe de Trieste et le golfe du Kvarner, dans la partie supérieure de l‘Adriatique. La végétation luxuriante s’étend de la mer d’un bleu profond aux plages de galets et de rochers.

Avec son paysage de collines, ses vignobles et ses champs d’oliviers, Porec offre de nombreux trésors artistiques et culturels (monuments en partie inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l’ UNESCO). On peut donc y passer d’excellentes vacances au bord de la mer doublées d’un intéressant séjour culturel. La petite ville de Novigrad s'abrite sur une petite île et est reliée à la terre ferme par un barrage. Rovinj est le bijou de la côté istrienne. Les maisons étroites sont serrées l’une contre l’autre sur le rocher de calcaire ovale. L’île de Katarina qui n’est qu’à quelques minutes en bateau, offre une vue magnifique sur la vieille ville de Rovinj. Rabac, jadis petit village de pêcheurs bien à l'abri dans la crique de Kvarner offre un panorama exceptionnel jusqu'à l'île de Cres sur une mer bleu azur.

Nos spécialistes du voyage compétents se tiennent volontiers à votre disposition pour vous aider dans votre réservation.
Renseignements téléphoniques :

+41 (0)58 702 71 71
lu-ve 09:00 - 18:30, sa 10:00 - 14:00
TOP