Téléphone: 058 702 71 71

Dubrovnik

Faite de baies et de saillies rocheuses, la côte de Dubrovnik recèle de charmants petits endroits où tout un chacun trouvera son bonheur.

Patrimoine mondial de l’UNESCO, la vieille ville de Dubrovnik, fermée à la circulation, a été préservée de quasiment toute influence moderne. La ville que l'on peut admirer aujourd'hui est en majeure partie la même qu'au XVIIe siècle. Ses fortifications sont les mieux conservées d’ Europe ! Les remparts, longs de 1,94 km et mesurant jusqu'à 6 m de large, sont intégralement accessibles. La jet-set internationale a d’ailleurs succombé au charme de la «perle de l’Adriatique», l’élisant comme lieu de retrouvailles estivales. À quelque 20 km au sud-est de Dubrovnik, la petite ville de Cavtat, blottie au creux d'une baie pittoresque sise entre deux presqu’îles boisées, vaut également le détour. Sa promenade animée le long du rivage compte de nombreux restaurants sympathiques et offre une vue imprenable sur les eaux scintillantes de la baie.

Nos spécialistes du voyage compétents se tiennent volontiers à votre disposition pour vous aider dans votre réservation.
Renseignements téléphoniques :

+41 (0)58 702 71 71
lu-ve 09:00 - 18:30, sa 10:00 - 14:00
TOP